Doré et rouge...

Publié le par mimi

grdcl1h-made-with-love-gg.gifMon amie Blandine m'avait demandé dernièrement 
si je pouvais lui faire des centres de table 
(voir mon article "centres de table" en nov07). 
Alors ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire un grand plaisir. 
Manque de bol, ma machine à coudre était en rade depuis quelques jours...
(manque d'huile et dérèglement intégral !!!).

Mais qui a été la plus corriace des 2 ???? ah ah ah

regardez plutôt !
table.png
table2.png

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi quand elle me fait faux bon et bien je la menace!!!et... ça marche pas toujours, MDR !!!trés joli, c'est du ruban tout au autour???<br /> gros bisous
Répondre
J
Comment as-tu fait ? c'est du biais brillant ? oh oh je ne vois pas du tout....<br /> Ben tu vois ces fichues machines à coudre n'en font parfois qu'à leurs têtes... la mienne aussi... mais ki cé la plus forte ? ben bien sûr qu'on arrive à gagner !!!! Bravo c'est sympa comme tout !!!
Répondre
M
<br /> Non du ruban très large que j'ai posé à cheval...désolée par contre que mes anciens articles soient republiés car hier j'ai ajouté des catégories (toujours en pyjama !)  et donc j'ai fait un<br /> peu de rangement sur le blog et certains articles ont été republiés (n'a pas compris)...<br /> <br /> <br />