je me remets au tricot...

Publié le par mimi


J'ai flashé pour ces pelotes de laine ....
on en trouve de toutes les couleurs et à des prix tr ès raisonnables (1 € la pelote !). J'adore  aller traîner dans les magasins qui ne paient pas de mine mais 
où l'on trouve toute sorte de trésors...)


P1010733.JPG   P1010731.JPG

Du coup, je me suis remise à tricoter...

Je fais des écharpes pour ma grande sauterelle, pour mes copines, et pour la famille...

P1010739.JPG     superpechepoilu.gif             P1010737.JPG

Publié dans un peu de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, tu es courageuse !!! Moi aussi je me suis remise au tricot, mais je ne raffole pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rassures toi, je ne fais QUE les écharpes !!!<br /> <br /> <br />
M
et ta "petite maman" t'adore, grande sauterelle....
Répondre
S
Ta grande sauterelle voulait te dire qu'elle t'aimait à la folie !
Répondre