La maison en Auvergne : enfin terminée !!!

Publié le par mimi

   chatcoeursZaza.gif

   4 années et demie et voilà, mon rêve s'accomplit.... Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi depuis le début, 
             je retapais une maison en Haute- Loire près de Brioude. Je vous montre :

 Voilà comment c'était au début....janvier 2003















Et Voilà le résultat :



P1010616.JPG  P1010617.JPG



 












Ca vallait bien 4 années de patience, de pugnacité, de volonté.... Mais quelle joie !
Nous avons essayé de garder le style auvergnat. Les cadres des fenêtres sont en chêne. 
Manque encore les volets....

  lignecoeur.gif

 

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sais qu'elle n'est pas loin....<br /> et qu'elle veille sur nous de là-haut...<br /> dommage que ça soit si "haut"...
Répondre
M
4 années de patience, de temps investi, sans compter le reste..., bravo, le résultat n'est que splendeur...sincèrement : génial un tel résultat... tant attendu<br /> <br /> elle (..)doit être fière de toi où qu'elle soit...<br /> j'y pense souvent...ta petite soeur...
Répondre