Une petite pause pour un Joyeux Noël !!!!

Publié le par mimi

bonefete

Je mets mon blog en pause jusque la fin d'année....
Retour début janvier ! et j'espère vous retrouver en pleine forme !

En attendant, je voulais vous remercier à toutes
de votre fidélité, de vos commentaires, de vos gentillesses

et je vous propose ce petit texte que j'ai trouvé juste....



"Prenez le temps
de jouer, c’est le secret de l’éternelle jeunesse.

Prenez le temps de lire, c’est la source du savoir.

Prenez le temps d’aimer et d’être aimé, c’est une grâce éternelle.

Prenez le temps de travailler, c’est le prix du succès.

Prenez le temps de rire, c’est la musique de l’âme.

Prenez le temps de penser, c’est la source de l’action.

Prenez le temps de donner, la vie est trop courte pour être égoïste.

Prenez le temps de vous faire des amis, c’est la voie du bonheur".


bonnoelpn

Je vous souhaite à toutes et tous
un très Joyeux Noël !!!!

bffindannee2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau ce petit texte, je te le pique, je suis sûre que tu me permets<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evidemment que je te permets ! gros bisoux<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année à toi et aux tiens; plein de belles choses;<br /> merci encore pour les petits animaux : ils ont eu un succès fou;<br /> à très bientot; gros bisous;<br /> a marie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2010 !!!! bonheur, santé  ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi. Dommage le lien vers ton blog ne fonctionne pas. J'y serais bien allé me ballader....bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Happy New Year to you too dear Mimi!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon Noël et bonne fête .<br />                                                        <br /> Karim<br /> <br /> <br />
Répondre