Petits anges...

Publié le par mimi

1r7jhu22.gif

 

Cette broderie, elle est terminée depuis plusieurs  mois.

 

sac à épingles 002-copie-1 

 

Jusqu'à maintenant, impossible de trouver un montage adéquate...

 

et puis ma neurone de blonde a eu un déclic !

   

une inspiration !!!

 

sac à épingles 003

 

 

j'en ai fait un sac !!!

 

20749723.gif

 

 

Aujourd'hui je vais au salon Créativa à Nantes.

 

J'espère voir de jolies créations !

 

abientot2.gif

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est souvent comme ça pour moi, un déclic et hop la finition est trouvée!! très beau, bravo pour ton déclic!!! bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très beau sac!!!<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui pas toujours evident de trouver le montage adéquat ..; moi c'est pareil j''ai plein de broderies en attente jusqu'au jour où ... le déclic !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien joli ton sac ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton neurone a eu une super idée !! Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle inspiration , j'espère que ton salon était mieux que le notre . douce soirée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre