Joyeux anniversaire Josy !

Publié le par mimi

Oui, c'était fin décembre
mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer
ce que je suis allée lui apporter en repartant
de mon poulailler auvergnat ....

48136699 p

Une petite corbeille garnie...

NVEL AN 006

Une poulette qui va rejoindre sa collection...

NVEL AN 009

Un petit ange brodé dans les tons qu'elle aime....

NVEL AN 016

Un repose couverts ainsi qu'un range serviettes...

et puis un coeur en bois, des papillottes, un calendrier....

Bref de quoi marquer le coup pour cette année de plus !!!!

gif anime clipart anniversaire 115

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un bien joli colis d'anniversaire ! j'ai déjà vu le repose cuillère...mais où?...ah je me rappelle, il squatte ma cuisine depuis que le père noël est passé à la maison ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà un très beau colis d'anniversaire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week end à toi aussi biz ..Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben dis donc!! Des jolis cadeaux que voilà!!<br /> J'aime bien la poulette, elle me fait penser à quelqu'un!!<br /> Bisoux emmitouflés<br /> Billie-Billule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore la broderie, elle est vraiment superbe !<br /> Si vous avez le modèle je suis preneuse !<br /> @bientot et.. Bon anniversaire  meme si l'on ne se connait pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre