Et moi ?

Publié le par mimi

Et bien moi, durant cette journée chez Froggy, j'ai terminé un protège chéquier !

 

n'étant pas couturière, j'ai préféré faire selon les compétences de

ma neurone de blonde !!!

 

rea 038

rea-044.JPG

 

Deux coeurs tirés du livre "coeurs" chez Marabout d'ficelle

 

chequier

 

Bon j'avoue que j'ai trainaillé un peu mais j'ai commencé autre chose....

 

à suivre !!!

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'adore ton protège chéquier; superbe;<br /> <br /> <br /> bravo ma blonde<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je le trouve très chouette ce porte chéquier, attention ça va te donner encore plus envie de dépenser des sous..Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dans la série des range documents, tu fais fort ! J'admire ton énergie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quoi tu n'as pas voulu faire du couturage ???? flippeuseeeeee<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super sympa ce protège chéquier , une idée que je retiens quand j'aurai du temsps... lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre