Echange Saint-Valentin c'est parti !

Publié le par mimi

19350353 p


Alors ça y est !
Sarah, de sa main innoncente, a tiré les noms des binômes

pour l'échange St Valentin !

Vous avez toutes dû recevoir votre fifiche !

Voici les binômes :

Froggy/Fanfan87

Isa/Janine (Okaze)

Bella/Catherine

Elsa/Sysy

Titeficelle/Mimi

Billie Bulle/Cayotte

Josy/Ambre1964

Si vous avez un souci, où que vous n'avez pas reçue la fiche de votre swappée, contactez moi...

Bon échange à vous toutes
et merci de m'informer de la date de départ de votre envoi.


31090540 p

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Okaze me dit avoir reçu aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah Ah Ah !!!!! Au Seciurs !!!!!    je suis poursuivie par Fanfan !!!!<br /> <br /> sans rire ça doir faire au moins 5 SWAP ou je tombe sur Fanfan.<br /> <br /> Fanfan maintenant ça suffit ... faut me lacher !!! Hi ! hi ! Hi ! je plaisante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est incroyable quand même !!!!  5 swaps ? et bien ce sera encore un de plus !!!! je suis certaine qu'au fond, tu es ravie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ici, c'est  en route, j'avance bien sur le "bip" et j'ai déjà l'idée du "chut" alors ne reste plus qu'à dégoter les 'tut' et je pourrais préparer mes petits paquets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> faites nous de belle choses les filles qu'on se régale à les regarder . bisou Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah bon y'a donc pas de suspens, les bînômes sont annoncés !!!! rooo ben ça alors !!!! allez zou je vais cogiter mais avant tout, me faut récupérer les dates, je sais plus.... bahhh c'est en février<br /> alors il reste bien quelques jours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre