Echange Saint-Valentin

Publié le par mimi

chatcoeursZaza.gifBonjour les copinettes !

Alors voici le 1er pointage pour les participantes à
l'échange de Saint-Valentin.

RAPPEL

Envoi entre le 8 et le 13 février 2010
en binôme


31090540_p.jpg

Votre colis comportera 3 paquets :

- 1 coupon de tissu sur le thème des coeurs
- une échevette de votre choix
- un mini-coeur
(brodé, fait maison, en tissu, acheté....c'est vous qui décidez)

INSCRIPTION JUSQU'AU 20 JANVIER INCLUS

Dès la cloture des inscriptions, vous recevrez un mini questionnaire.

Voici le nom des premières inscrites...

Titeficelle,
Josy (Sirène Brodeuse)
Sysy
Ambre1964
Elsa (Aux petites croix d'Isa)
Monique
Isa (aux petites croix d'Isa)
Billie Bulle
Froggy
Janine (Okaze)
Cayotte
moi

Vous pouvez encore vous inscrire...

Alors n'hésitez pas en déposant juste un commentaire...

19350353 p

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010, santé, boheur......Sympa de nous tenir au courant pour les envois pour la petite.....Pour le swap si tu as une petite place je veux bien participer....Bonne<br /> jounée, bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Alors moi j'ai pas de site, je brode pas mais je m'inscrit voili voila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, ça me fait super plaisir de te compter parmi nous ! Ta tribu va bien ? gros gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Mimi!  I shall not be in time in for this exchange but I really want in particpate in a Christmas exchange if you have that.<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> It will be in a future exchange in the end of 2010... spend a good evening Dear Saraha<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elsa et moi trépignons d'impatience.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour mes amies<br /> Je n'ai pas de blog<br /> Mimi, va pouvoir exposer, les echanges<br /> sur son blog<br /> <br /> monique, inscrite (momo)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de soucis, tu m'enverras les photos ! bonne soirée<br /> <br /> <br />