Derniers préparatifs...

Publié le par mimi


et oui ! nous sommes déjà en décembre !

vous avez vu passer l'année vous?
 
C'est impressionnant comme ça a filé !

Pour notre marché de Noël, nous sommes à J - 4...

Voici encore des petites bricoles, brodées par Marie LN

et que j'ai enfin terminé de finitionner !!!!

 

recto...



et verso !

Quel travail non ?

et puis toujours réalisé par Marie LN,



2 bons  gros bonhommes de neige...



Alors, ce travail à 4 mains ??? ça vous plaît ?????

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Heureusement que le jour fatidique approche, on ne vous arrête plus les filles, je suis certaine qu'il va vraiment le falloir ce semi remorque !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui ! et j'ai encore des bestiaux sur le feu car j'ai reçu 2 commandes ! oups ! Je les ai stockés dans une énorme boite, ça bouge là dedans ! mais bon, z'attendront !!! Allez plus qu'un dodo et tu<br /> seras là ! N'oublies pas d'amener ton ordi....et tonton la Bricole !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, enfin vos réalisations...je vous souhaite plein de ventes,plein de "waouh trop beau", enfin plein de bonnes choses pour ce marché de noël.bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ptite soeur !<br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment superbe mimi vous avez fait du bon travail !! je croise les doigts pour ton marché de noël!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vous êtes au top les filles ! ça va vous faire un très bel étalage ! je souhaite de tout coeur que ça marche du tonnerre ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben!!!<br /> bravo et bon marché de noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre