Echange couleur ....

Publié le par mimi

Cathy a organisé/ un échange couleur...
Les colis sont donc enfin partis...

Et ma swappée Suisse a  reçu son colis !

Il s'agit de Petzi

et j'en suis très heureuse car Petsi est une fille super gentille...
Elle adore le style Country, alors voici ce que je me suis fait
un plaisir à lui réaliser...



Petzy adore le style Country...



alors voici une petite bannière en points de chainette  !!!

et puis il y avait un pique aiguille, un pique fleur, rubans et porte-clés...

Je me suis bien amusée !

Vive les échanges !

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et voila encore un échange rondement mené !!! les nhérissons sont à tomber ! bravo ma mimi ! c'est tout mignon ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe j'adore les hérissons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> So country !!! Tout à fait dans le style et avec des broderies traditionnelles s'il vous plait ! Mais comment fais tu pour être toujours sur un échange et en étant à l'heure en prime ? Chapeau !<br /> (country bien sur le chapeau)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vive les échanges, tu as bien raison<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci infiniment Mimi, j'adore, c'est superbe !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre