Alors c'est qui qui la gagnante ?

Publié le par mimi

Santa-Star.gif

Bonjour les copinettes !

Vous avez été nombreuses à jouer à mon ptit jeu....

alors dans cette boite....


JEU 005

il fallait trouver.....

30 BESTIAUX !!!!

Et c'est qui qui la gagante ????

c'est
SOLEIL !!! ma petite Plumetoile !!!!

Elle a trouvé le compte exact : 30 !!!!

Je t'envoie donc ce petit chat....tout gentil, tout mimi...

JEU 008

et un grand bravo à toutes les participantes !

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo à la miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh super, je n'en reviens pas ....Merci Merci....Eliott va avoir un nouveau compagnon de jeu...je pense qu'il va être plus calme celui ci ...Biz et encore merci Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup plus calme !!!!! il est parti cette aprés midi....préviens moi pour me dire si tu l' as bien reçu...Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo soleil, je suis bien contente pour toi ! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mimi!  Bravo to the winner!<br /> <br /> I want to wish you and your family a very Merry Christmas!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merry Christmas for you and all your family ! peace, joy, hopes .... and my kisses !!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Me voilà enfin te rendre une petite visite :) et mince j'ai raté plein de choses !! c'est génial cet esprit de Noël, ces "Swap" qui sont organisés et qui laissent des sourires et réchauffent les<br /> coeurs, que du bonheur de voir ça. et chez toi ça fleurit ;))<br /> <br /> bisous et Joyeuses Fêtes de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre