Sirène ????

Publié le par mimi

Oui, je me doute que vous voulez savoir si Sirène
se plaît bien à Noirmoutier ? ....
Alors je vous rassure tout de suite !
non non, elle n'a pas été attaquée par un crabe, ni bouffée par un requin....

par contre, la pauvre est épuisée !!!


le bestiau nabricote a été mis à toutes les sauces ....



et puis....



sans oublier...


puis


et pour finir



Allez Sirène ! c'est chouette les vacances !

Allez, une dernière photo avec un petit sourire.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais c'est génial<br /> <br /> tu es comme moi<br /> <br /> tu as une adorable petite chienne<br /> <br /> et tu aimes Noirmoutier<br /> <br /> Je viens d'y passer 15 j, mais le temps pas terrible,<br /> <br /> allez, zou, je m'inscrit à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
C
on voit bien que ce chien est bien malheureux...surtout quand elle bronze ! on dirait la "Ficelle" de ma fille : elles feraient la paire toutes les deux ! des comédiens ces chiens quand même mais si adorables !
Répondre
M
<br /> Oui, mon amie a beaucoup de chance car cette petite caniche la suit à la trace du matin au soir ! merci pour ta visite. J'aime beaucoup ce que tu fais, bises<br /> <br /> <br />
I
Ouf, suis enfin rassurée, j'avais eur qu'elle ne rencontre un bestiau nabricovore !!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> meuh non ! pas de requins ni de baleines en vue. Et puis, il y avait le gilet de sauvetage de Vicka !!! sans compter les 2 blondes qui la suivaient partout !!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Mimi,<br /> Pour répondre à ta question, je fais mes montages de photos sur photofiltre et je peux ainsi les insérer ensuite en bannière comme une photo normale... Biz Soleil
Répondre
S
superbes photos mimi !! merci de ce partage !<br /> bisous
Répondre