Un ptit coup de main !

Publié le par mimi



Il m'a été demandé par une amie
si je pouvais aider Catherine, qui baptise sa fille Julie
en Juillet...

Elle a acheté des couvertures d'album photos
DMC à broder
ainsi qu'un carnet de santé
mais malheureusement,
Catherine "n'accroche pas" le point de croix...
Cela peut malheureusement arriver...

De ce fait, j'ai relevé le défi !

Voici donc le carnet de santé...

et d'un peu plus près...


Un petit ange monté avec une perle fleurie...

Un carnet remplie d'une bonne santé pour la petite Julie !

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ce carnet de santé ::<br /> bravo mimi <br /> bisous
Répondre
I
Et ben voilà, un défi de relevé ! J'aurai tendance à dire : "à quand le prochain ?" parce que j'aime autant te dire que quand ça met en route, ça n'arrête plus !!!!!! mais ça en vaut vraiment la peine !
Répondre
S
je trouve la couverture très réussie<br /> bisous
Répondre
T
waouh super ! et heureusement que super mimi au grand coeur est là ! très jolies couleurs acidulées j'aime beaucoup !
Répondre
L
superbe et j'ai bien les couleurs bisous
Répondre