Bon anniversaire Taloche !

Publié le par mimi

Absente pendant 5 semaines....
je n'ai pas oublié que c'était l'anniversaire
de ma fidèle copinette Taloche67...

Alors une petite enveloppe prévue
avant de partir en voyage....
et hop


C'est chouette non ?



Bon anniversaire ma Belle

Profites bien de cette belle journée !!!

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super beau j'aime beaucoup mimi !!<br /> bisous à toi
Répondre
L
superbe bravo
Répondre
C
ah le grand coeur de not'mimi on le retrouve bien là<br /> reviens nous vite tu nous manques<br /> je sais je suis egoïste, profitez bien des derniers jours de vacances<br /> gros poutous
Répondre
T
encore merci Michèle !!!<br /> j'ai adoré tes cadeaux et hallucinée de les avoir reçus le jour J te sachant absente !!!<br /> te serait-tu dédoublée ???<br /> ou alors, tu as soudoyé ton facteur ???<br /> ou alors, tu avais jeté un sort à cette enveloppe pour qu'elle parte le bon jour ???<br /> En tout cas, MILLE MERCI , et bonne continuation de voyage !!!<br /> Bizzz Taloche
Répondre
V
Jolis petits cadeaux et belle attention que de penser à ses copines alors qu'on est loin....<br /> Joyeux anniversaire à Taloche !!!<br /> Valé
Répondre