Chat fait plaisir....

Publié le par mimi


La tempête étant annoncée, et d'ailleurs, cela commence à bien souffler,
aprés midi bien au chaud de prévu....

Vendredi, Nous étions invités chez mon amie
Marie-Hélène...
Voici ce que je lui ai amené...

Un petit coussinet range ciseaux
agrémenté d'un chat gris comme Oggy, la petite chatte de la maison !

 

Le chat est réalisé en point de tige et point de chainette
et un petit ruban "fait avec amour" orne le tout !

Merci à Marie-Ange pour le motif du chat...
qui m'a été bien utile !

Une bien agréable soirée...
à refaire rapidement !!!

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est qu'il est mimi comme tout ce mimi !!!<br /> Bravo pour cette belle réalisation, sa destinataire a dû être bien contente...<br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Qu'il est joli ton range-ciseaux !<br /> Contente que tu aies trouvé ton bonheur dans mon pêle-mêle de grilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes grilles, je les ai toutes mises de côté et j'ai imprimé mes préférées....merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé voui, c'est à moi que revient l'honneur de ce magnifique cadeau au motif très représentatif de ma petite Oggy. Je vois que j'en fais des jalouuuuuuses ! Que toutes celles qui attendent la tempête s'accrochent. Bisous à toutes.
Répondre
M
<br /> Mais, c'est parce que tu le vaux bien ma belle !!!  bon je me suis bien accrochée, pas de soucis ici...même les confettis restants du réveillon et encore dans la cour n'ont pas bougé, zut<br /> alors !<br /> <br /> <br />
T
chat alors, mais c'est tout mignon et une idée originale de cadeau, j'aime beaucoup ! bravo mimi!
Répondre
M
<br /> Inspiration du moment....il y a des fois où je suis incapable de trouver une idée de montage et des fois où ça vient tout seul...j'espère que vous allez mieux les filles ! soignez vous bien<br /> <br /> <br />
P
Elle a du être contente de cette delicate attention !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre