On refait tout !

Publié le par mimi

 Je suis un peu absente sur le blog en ce moment
mais je vais y remédier...

Aujourd'hui, je vous montre un nouvel ouvrage destiné  à
notre chambre à coucher que nous venons de refaire complètement dans les tons violets et verts....

J'ai arrêté un peu le point de croix et je me suis mise
au point de chainette et au point de tige,

C'est très agréable à faire...



La grille est issue du blog "talons aiguilles" (le blog de Vava)
où vous pourrez découvrir de nombreuses grilles aussi jolies les unes que les autres....
 



 Alors, qu'en dites-vous ? c'est joli non ?
et puis moi qui n'arrive pas à alligner 2 points de croix sur du lin à cause
de ma vue, le point de chainette est idéal...

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique interprétation de mon sapin !!!<br /> Merci de ton commentaire sur le blog aujourd'hui, pour ce qui est de ma région, je suis nantaise d'adoption depuis environ 17 ans, après un passage 2 ans au maroc mais originaire de Lorraine !<br /> Bises et A+<br /> valérie
Répondre
M
<br /> je suis moi-même dans la région nantaise depuis 12 ans (chti d'origine)...c'est amusant ! peut être q'un de ces jours, on se rencontrera ??? à suivre...bisoux<br /> <br /> <br />
B
superbe!<br /> biz<br /> bella
Répondre
T
qu'est ce que je collectionne ? les poules, les chats aussi, les chouettes, les animaux et poupées en chiffons, les poupées russes aussi ! heuh ! les bouts de rubans qui trainent, les boutons, enfin presque tout quoi ! hi hi hi !!!
Répondre
M
<br /> Parait que les chouettes portent bonheur...et bien tout ça ! c'est bien car pour les swaps, ça laisse largement le choix !!!! fais-tu comme moi ? je récupère même les rubans des cadeaux, les<br /> bolducs....si c'est pas malheureux !!!! hihihi<br /> <br /> <br />
J
J'ADDDDORE J'ADDDDDORE mais je ne sais pas faire !!!!! pfffff incapable de faire des points com' ça... c'est balot hein ????<br /> Faudra que tu me montres comment tu t'y prends...<br /> C'est TROP TROP beau !!!!
Répondre
M
<br /> Tu rigoles Josy ???? y a rien de plus simple !!! et en plus c'est tellement plus rapide...bon, je viens à partir de mi-février ! prépares toi !!!!<br /> <br /> <br />
T
J'ADORE ! c'est frais et printanier, deux couleurs qui se marient très bien, dis donc j'ai rêvé où j'ai vu des minoux ? font bon ménage avec la collec de poulettes ? bisous
Répondre
M
<br /> non non tu n'as pas rêvé, je collectionne aussi les chats....les chats ici et les poules dans mon poulailler zauvergnat !!! aye aye aye ces bestioles ! y en a partout !!!! et toi que collectionnes<br /> tu, à part les saucissons hihihi !!!!!<br /> <br /> <br />