Un nouveau sal...

Publié le par mimi

 

Un nouveau SAL démarre

chez "le blog de la p'tite fée Nougat"

 

Sal intitulé "un ange passe" et qui débutera le 12 janvier 2009

 

voici la photo

 

Le lien pour toutes les instructions est ici

 

J'aime beaucoup les modèles Tralala !!!

qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli mais je n'ai pas le temps de démarrer un nouvel ouvrage ! Bonne soirée..Soleil
Répondre
J
Oui je confirme Tralala c'est très beau ! mais non... pas de SAL pour moi... j'arrive juste à boucler mon temps broderie - couturage... et puis j'ai des tas, des tonnes de projets pour l'année à venir....
Répondre
J
Oui je confirme Tralala c'est très beau ! mais non... pas de SAL pour moi... j'arrive juste à boucler mon temps broderie - couturage... et puis j'ai des tas, des tonnes de projets pour l'année à venir....
Répondre
T
J'adore aussi les grilles tralala, j'ai fait le sal miss tigri organisé par chriscats, un régal ! je suis tentée !
Répondre