Nouveau forum

Publié le par mimi

les filles, vous allez bien ?
Merci tout d'abord pour tous vos messages de réconfort suite au décès de mon fidèle Billy...cela m'a fait beaucoup de bien
et je remarque que vous êtes toutes "accro" à vos boules de poils,
elles le méritent bien ces petites bêtes...

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un nouveau forum de broderie
administré par Séverinette84 et Cristal


le forum s'appelle passion broderie 84 et c'est ici
Vous pouvez y faire des échanges de grilles, parler de vos pitchounes,
Alors, un petit coup de pouce à ce forum qui a l'air sympathique,
bonne continuation les filles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com, pour le forum de Séverinette84 et Cristal je suis déjà inscrite. Jaffy
Répondre
C
merci mimi pour le lien, j'irais voir<br /> gros bisous
Répondre