Les aventures de Tara...

Publié le par mimi



Pour une petite chatte comme moi.....Tara, vous savez, la nouvelle venue
dans la famille...

Je prends mes marques et je m'éclate carrémment...


Tout d'abord je suis déjà passée ceinture blanche au judo....

Ensuite je cohabite avec une boule de poils qui n'y voit rien...

On mange ensemble, c'est sympa...comme il n'y voit rien !!!

 

Je monte aussi la garde, même si je suis petite...


et puis le soir.......

Ko sans combattre !!!
pfffff !!!
c'est vraiment dur la vie de chatte.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est vraiment trop mignone, et son compagnon est adorable<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Oui elle est adorable cette petite chatte, mon billy vieillit beaucoup mais nous les choyons énormément...gaga !!!on ne se refait pas. Je t'espère en pleine santé ma belle, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
elle est bien mignonne cette petite chatte, il me rappelle le mien quand il était petit ( lui aussi est tout noir ! )
Répondre
M
<br /> Oui, c'est ce qui m'a fait sourire !! le tien a l'air d'un gros matou tranquille...mais ils nous apportent tellement ces animaux, on ne peut résister...<br /> <br /> <br />