Les poules se multiplient...

Publié le par mimi

Oui, oui,  c'est bien moi dans mon fauteuil avec un thé bien brulant et ma Tara à mes pieds....bon d'accord j'ai pris un sacré coup de jeune !!!

Alors aujourd'hui, je vous montre une broderie tirée du livre Country
(dans lequel il y a vraiment de supers modèles...)
Voici le dernier que j'ai réalisé et qui a trouvé sa place naturellement
dans mon poulailler...

        

Un modèle très rapide à broder....

 

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli et les couleurs sont lumineuses !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
M
bonjour<br /> c'est ravissant. Peux tu me dire sur quelle toile tu as brodé?
Répondre
J
J'adore ce modèle ! la poule est adorable !!! oh je ne connais pas ce bouquin mais il me tente vraiment beaucoup ! Bonne continuation à toi<br /> PS : je scannerai mon patron et te l'enverrai ce soir
Répondre
C
super bô, bravo<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre