Vacances...

Publié le par mimi

Bonjour les copinettes, juste un petit mot pour vous dire que
je m'absente une 15aine de jours.
Ben oui !
Je vais me ressourcer avec mon homme et mon toutou
dans mon poulailler en Auvergne.

J'emmène une valise de toiles, tissus, échevettes bien entendu !!!!
(ce qui rend dingue mon homme : "t'as besoin de tout ça ?... quelle question !!!)

J'essaierai de vous faire un coucou si nous pouvons
capter internet...ça c'est une autre affaire !!!

Continuez à me laisser vos commentaires....
et si vous avez pu broder l'un de mes modèles, n'hésitez pas à me faire parvenir une photo afin que je puisse la publier....

Vous allez me manquer
à très bientôt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens de faire ta connaissance grace à Carmen ... je me suis régalée sur ton blog ,et bravos pour toutes tes petites grilles ,j'adore ......
Répondre
T
bonnes vacances !!<br /> déjà une semaine de passée !!<br /> Abientôt !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
C
bon séjour dans ton poulailler, ma belle, et reposes toi bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre