J'ai été taguée !!!

Publié le par mimi










 Et bien voilà, j'ai été pour la première fois taguée par Taloche67, une grande première pour moi ! mais je vais répondre avec plaisir à ses questions, les premières fois....tout un programme qui remonte ...loin

Mon 1er job :
C'était en 1983 à Arras
dans une mutuelle de l'éducation nationale...

Ma 1ère voiture :
Une R5 verte foncé qui avait 15 ans et
que j'ai gardé 5 ans....la pauvre a rendu l'âme vu
l'ambiance des années 80.....

Ma 1ère page de scrap :
Faire pour la rénovation de mon poulailler
en auvergne...

Ma 1ère broderie :
Un kit de petits chinois que j'ai brodé
en attendant ma fille en 1990....
toujours dans sa chambre parmi les
posters de Superbus et des photos de mode...

Mon 1er voyage :
mon voyage de 2nde noces (ben oui)
à la Martinique en 1998....
souvenirs d'un merveilleux voyage
n'est ce pas mon homme ?

Mon 1er baiser :
Un auvergnat...1er amour...dans une prairie
sous un arbre, j'avais 15 ans....
Et Voilà , encore merci d'avoir pensé à moi ...

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on en sais un peu plus sur toi !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre