Chaine de solidarité, avis à toutes !

Publié le par mimi

 

 

Ce soir, mon amie Carmen m'a bouleversée....En se balladant de blog en blog, elle est tombé sur celui de chriscats. Chris organise une chaîne de solidarité pour aider une jeune maman, Laure, qui vient de perde son mari (très jeune) atteint d'une leucémie et elle s'apprête à mettre au monde des jumeaux.... Je vous mets le lien ici afin d'y trouver toutes les instructions. je vous explique : Chris souhaiterait que les brodeuses qui aimeraient se joindre à elle, brodent 2 plaids pour les petits qui vont bientôt naître... alors à vos aiguilles les filles, cela peut arriver à n'importe qui, et c'est très important d'être soutenue....merci8.gif

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'y aurais bien participé mais là je suis over booker.<br /> c'est bien dommage car ça m'aurais fais plaisir.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
merci pour ton passage sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien , j'apprécie beaucoup tes grilles, c'est sympa de partager
Répondre