Encore des ciseaux

Publié le par mimi

undefined

Personnellement, aujourd'hui, je me traîne, pas la forme...
Je vous montre quand même mes dernières trouvailles...
ma collection s'aggrandit encore et encore, je suis incorrigible...
P1030343.JPG   ciseau.JPG
 echettes.JPG  P1030345.JPG

P1030340.JPG
Ne me demandez pas combien j'en ai à présent, faut que je compte !!!
undefined

Publié dans Mes petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de ta visite sur mon blog,tu as un super beau blog félicitation,moi aussi j'adore les ciseaux et je commence juste ma collection.<br /> JULINE
Répondre
A
toi aussi tu as attraper la ciseaumathite lol<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nini
Répondre
K
En voici aussi une collectionneuse de ciseaux.<br /> J'ai vu que tu aimais le ciseau-cygne.<br /> Si tu veux savoir où je les ai à un prix super bas, envoie-moi un message, je te laisserai le lien.<br /> Merci pour ton petit message : je vais surfer sur ton blog et faire ma petite curieuse alors ne sois pas étonnée si tu trouves plusieurs traces de mon passage.
Répondre