Retrouvailles avec Isa !

Publié le par mimi



Me revoilà après quelques jours d'absence
 mais j'avais une méga bonne raison !

J'étais chez mon amie Isabelle !!!

Et j'ai pu ainsi lui souhaiter un



Une grande joie de se retrouver, comme à chaque fois et de partager des moments formidables !



et de s'échanger forcément des petits cadeaux :

Voici ceux que j'ai offerts à Isa :



Un minuteur "cocotte", un support pour oeufs,
des boutons, des rubans, un pense-bête avec un message d'amitié...



Le célèbre livre 'poules et poulettes au point de croix'
ainsi qu'un vase dans les tons que mon amie adore !

et voici ce qu'elle m'a si gentillement offert :



Un mug avec un super coq,
du Potjevleesch (spécialité du Nord Pas-de-Calais)
de sublimes dentelles délicates de Calais,
Une aiguille "spécial ruban"
un coeur 'fait maison' pour y attacher les échevettes de mes en-cours

et cet outil que vous voyez, et bien, c'est un matériel très spécifique
pour retourner les membres des "Tilda" !



et puis j'oubliais....



pour aggrandir ma collection !!!!

elle est drôlement belle vous ne trouvez pas ????



Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bel amitié que voilà les filles c'est super et bel échange de cadeaux !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de beaux cadeaux!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhh les filles je trouve que vous vous ressemblez!!! c'est marrant<br /> sinon de bien jolis cadeaux, mais c'est ça aussi l'amitié<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un outil à Tilda !!! Ca existe ça ???<br /> <br /> dis donc super échange ... ça ne m'étonne pas d'Isa et de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un z'outil pour retourner les Tilda !!! raaaa connais pas !<br /> Oh plein de belles choses que je vois ! bravo les filles vos kdos sont sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre