Swap marque-page

Publié le par mimi

Un swap "marque-page" état organisé par les copinettes du swap

 


Ca m'a bien tenté d'y participer.
Pour cela il fallait envoyer une carte ainsi qu'un marque-page.

 

Ma swappée n'était autre que Chipie95320

 

 

Voici mon envoi :

cayotte sysy swap marquepage 008

 

Une carte faite maison

et 2 marques-page....

Le premier avec des papillons que Chipie adore !

chipie

 

Avec un tissu coloré et un charm's papillon...

chipie2

 

Le second, sur une toile aïda 7 points

et brodée au ruban...

et agrémenté de dentelle.

 

J'avoue que c'était super sympa à faire et j'étais super

contente d'être tombée sur Chipie !!!

 

A quand le prochain swap ????? 

 

 

 

 

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Vraiment superbes tes marque page Mimi. 2 styles complètement différents, mais j'aime bien les 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beau ce swap tes marques pages sont superbes mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très beau swap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S U B L I M E... tout simplement !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Binchy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre