Swap d'été - suite

Publié le par mimi

Ouh ! j'ai des problèmes avec OB ! j'avais mis un article et zou plus rien !!!

 

bon je vous remontre ce que j'ai reçu de la part de ma Josy zauvergnate pour le swap de notre forum !

 

swap ete

 

un joli coussin pour mon bain de soleil,

et une trousse berlingot pour y ranger mes petites bricoles

 

swap ete 050

 

gel douche et déo à la lavande...ça sent bonnnn

 

swap ete 054

 

coupons de tissus, échevette parfumée au chocolat et un kit DMC

"bienvenue à bord" pour Noirmoutier

 

swap ete 056

 

pour la farniente, un livre de recettes de cuisine et des mots flêchés

 

swap ete 057

 

et pour le paquet beauté, un mascara, un vernis paillettes, une brosse sur laquelle j'ai littéralement craqué, des limes à ongles et échantillons de beaume....

 

 

Alors ? l'est pas belle la vie ???

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre