Sal du poulailler - août !!!! (déjà ????)

Publié le par mimi

26650548 p

 

Oui, vous êtes peut être vous aussi en retard, à la bourre, à la ramasse quoi !!!!

bon, faut bien que je me déculpabilise !!!!

 

Je vous mets (enfiiinnnn direz-vous) la grille d'août

 

image aout

 

et le format pdf tant que j'y suis !!!

 

allez, c'est à vous de jouer !

 

et voici ma version :

 

 

 

sal poulailler 006

 

La grille de juillet que je n'ai pas dû vous montrer,

 

sal poulailler 004

 

celle d'août

 

et au final

 

sal poulailler 007

 

 ciseaux.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben moi... chémêmeplus où que jen suis... nonnn j'ai pas perdu mon SAL, il est au chaud dans mon panier broderie... oui oui il va ressortir... bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii, que ça fait du bien de te relire sur ton blog (en dehors du fofo et de facebook!) hihihihi !  allez hop, je charge les grilles, faut vraiment que je me remette à jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez,  il faut sortir l'aiguille turbo ! hier soir j'ai commencé septembre et Octobre va paraître !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci  beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est très joli !! Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre