Par ici mes belles !

Publié le par mimi

Comme vous le savez, j'adore les poules !!!!

alors voici les dernières que mes copines m'ont offertes !

poules.jpg

Un plat 'poulettes'
Un pot en céramique 'poule'
et une jolie poulette qui trône dans ma cuisine...


Ahhhh les copines, elles me connaissent bien !!!


Merci les filles !

10880910.gif

Publié dans mes poules et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Elles sont vraiment sublime avec un préférence pour la poule boule, bine que les teintes du plat poulette soient tout à fait à mon goût.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des poulettes, des poulettes .... encore des poulettes !!!<br /> <br /> Mais ta collection grossit à vue d'oeil !!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle panoplie de poulettes!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop rigolote la poulette en haut à gauche ; bien cool dêtre gâtée !!! bonne journée Mimi . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cot cot trop top ces poulettes<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre