Enfin !

Publié le par mimi

Vous avez été nombreuses à me conseiller pour le montage et la finition de cette broderie...

 

 

sal point de croix 004

 

Beaucoup ont pensé à la mettre sur une boite mais

malheureusement je ne sais pas faire de cartonnage....

Alors c'est l'idée de Thyflo qui a fait tilt!

 

alors ça c'est avant :

 

josy 002

 

et voici après :

 

 

josy 004

 

Une housse pour ma MAC ! et voilà le travail !

Merci quand même à toutes pour m'avoir soumis vos idées !

 

30865037 p

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> alors là chapeau magnifique idée et très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bonne idée mimi !! je saurai où m'adresser le jour ou j'investirai dans une machine à coudre lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée ! elle ferait très jolie sur ma machine à coudre à moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très réussi, bravo.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais me faire une couverture pour ma MAC également car pour le moment je la protège, quelle horreur, d'une vieille taie d'oreiller (honte à moi).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !!! une taie d'oreiller ! pas bête dans le fond ! tu en trouves une un peu moins vieille de taille rectangulaire et tu couds une broderie dessus ! après tout pourquoi pas !!!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />