Echevettes en ballade, suite

Publié le par mimi

24404123_p.gif

Malgrè le froid, un grand soleil brille sur Ouest'planète !

Et les échevettes continuent d'arriver.....

echevettes 001 echevettes 003 echevettes 004

J'en suis scotchée !

Dommage l'enveloppe contenant les échevettes orange et bleue ne contenait pas les coordonnées de la personne qui m'a si gentillement gâtée...

Un grand merci à toutes de suivre cette chaîne fort sympathique...

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien tu as plus de chance que moi ... de mon côté c'est la Beresina !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas osé faire cette chaine et pourtant ça marche !! Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ALors là tu es bien l'une des seules pour qui cela marche......j'ai voulu m'y mettre et je n'ai eut qu'une personne pour me suivre, personne ne veut participer à cette chaîne, car beaucoup sont<br /> déçue.<br /> En tout cas c'est superbe ce que tu as reçu<br /> <br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super mimi toutes ces échevettes , je fais partir la mienne demain !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Il y en a de tres jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre