Après le Pariou, Me revoilou !

Publié le par mimi

26650548 p

 

Me revoilou après quelques jours d'absence !

Où j'étais partie ?

dans mon poulailler auvergnat forcémment !!!!

 

Et là-bas, c'est le bonheur !!!!

 

Allez, je vous montre en image une journée avec mes copinettes !!!

 

Lesquelles vous allez me dire ?

 

Et bien Josy (sirène brodeuse) et Thyflo pour sûr !!!!!

 

Tout d'abord, rendez-vous sur la capitale auvergnate pour un ptit resto

sympa (tartiflette et cie....)

sortie-Pariou-005.JPG

Florence, Josy et moi !

 

et ensuite....tadaaammmm : ascencion du Pariou !

 

Le Pariou est un  volcan de la chaîne des Puys qui culmine à 1209 mètres

juste à côté du Puy de Dôme....

 

Et là !  je peux vous confirmer que la tartiflette a été vite éliminée !

 

Mais commençons par le commencement :

 

sortie Pariou 007

 

bon Thyflo fait déjà des siennes !

Une omelette avec les oeufs tous frais que Josy nous a ramenés.....

aye aye aye !!!! c'est ballot !!!!

 

pariou

 

montée très agréable à travers les sous-bois,

et vue sur le Puy de Dôme...qui veille sur sa capitale...

 

pariou2

 

de petites pauses pour se désaltérer, Sirène, toujours en pleine forme,

Thyflo moins en forme que Sirène...d'ailleurs on ne sait plus si c'est Josy qui soutient Thyflo où Thyflo qui soutient Josy .....

mais tout se passe dans la bonne humeur !

(je passe certains détails hein les filles !!!!)

 

PARIOU3

 

arrivées au sommet, et bien, nous avons décidé (au grand damne de Thyflo...)

de descendre dans le cratère ! mais ouiiii !!!!

 

et là, repos bien mérité, petit goûter sous le soleil....

 

allez une photo pour la postérité !

comme tout le monde, nous avons mis nos initiales dans le fond du cratère !

 

 PARIOU4

 

Puis en fin d'après-midi, descente jusqu'aux voitures

mais sans oublier le flair de Josy qui, comme un chien d'arrêt, a flairé la morille !!!!

 

Comme le dit Thyflo, Josy a dû être un chien dans une vie antérieure !!!!

 

PARIOU5

 

Et bien moi, je ne dis qu'une chose !

 

vivement la prochaine sortie !!!! et on emmènera notre Froggy !

 

Et merci les filles pour ces instants précieux !

 

 

 

 

Publié dans Divers...

Commenter cet article

Soleil 30/04/2010 17:53



Quelles jolies photos ....Notre France est vraiment trop belle ...Biz Soleil



sysy 29/04/2010 10:52



que du bonheur les filles ! bisous



titeficelle 28/04/2010 10:11



quel bonheur ! merci de nous faire partager cet instant d'amitié si précieux ! bisous doux



simargotte 27/04/2010 11:48



que du bonheur ces moments


bisous



bella 27/04/2010 10:53



c'est super de vous voir toutes les 3 avec un tel sourire aux lèvres, vous êtes radieuses les filles !


bizzz


bella