Amitié...

Publié le par mimi



tranquille à la maison...je continue à faire chauffer la MAC !
la pauvre, elle en voit de toutes les couleurs
mais c'est une amie précieuse
et sans elle, je ne pourrais pas réaliser mes finitionnages !!!!



Voici un ouvrage en broderie traditionnelle réalisé
cet été également....



Toujours du point de chainette, du point de tige
une ficelle tressée, un ruban...un peu de lin et un peu de vichy...

et voilà !



Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli !! j'aime beaucoup !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis du Sud de l'Oise, en Picardie, vers Chantilly Senlis. Et toi ?<br /> Merci de ta visite en tous cas, c'est chouette de papoter sur nos blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage, tu reviens quand tu veux ! je suis allée faire également un tour sur ton blog...j'ai adoré les photos de Barcelone. De quel endroit es-tu ? bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau coussinet<br /> félicitations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je me souviens bien avoir vu une bonne quantité de broderies qui attendaient un montage cet été mais là tu y vas à fond, va falloirinstaller un ventilo auprès le la MAC avant qu'elle ne te fasse un<br /> petit coup de chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui, mais faut que j'ai l'inspiration au bon moment. Là je me défoule !!!! mais je garde surtout toutes les photos sympas des blogs dans un répertoire afin de m'en inspirer quand je<br /> finitionne...très pratique et ça donne plein d'idées...<br /> <br /> <br />