A deux, c'est mieux !

Publié le par mimi

 les filles !

Un petit article juste avant d'aller tenir la permanence à la Bibliothèque
et vous montrer notre production d'hier...

Oui, car hier aprés midi, j'étais chez mon amie Marie-Hélène
pour lui apprendre à faire des pommes Tilda en prévision
du marché de Noël...

J'avais ramené ma MAC et tout mon fourbi !

Tout un programme mais une chouette aprés-midi

  

Regardez comme elle est fière devant sa première pomme !

Et voici notre production :



Reste à faire quelques poires et quelques fraises...
Ce sera pour le prochaine épisode !



Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oh je connais les pommes et je peux certifier trop belles pour être manger en compote et tout le reste aussi c'est magique<br /> merci encore à toi mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien vous avez l'air bien prise par votre travail les filles mdr bravo pour ces tits pommes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Love it! They would like nice in a basket on the dining room table.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Thank you for your visit and I hope you'will have the same success with your blog and your frees...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle cueillette...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle jolie pannière bien remplie !!!! c'est super les moments bidouillages à deux ! bravo les filles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre