Happy birthday Simargotte !

Publié le par mimi

 

Vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé ?

Moi, j'en connais une qui va super bien.
D'ailleurs elle vient de fêter son anniversaire hier....
Qui c'est qui donc ?

Et bien Simargotte, une gentille perleuse qui fait
partie de notre forum des poulettes déjantées...



Voici ce que je lui ai envoyé....



Un pochon de rangement avec ses initiales
(et qui m'a donné beaucoup de cheveux blancs !)
finitions dentelles, rubans et perles...



un petit coussinet
(Merci Josy pour le Tome 1 de la bible des lettres !!!)



Je me suis régalée à faire cette broderie !



et ensuite des bougies, un pique fleur, une pendouille pour le portable....

Je me suis bien amusée et j'espère que tout est à ton goût !

Encore Joyeux anniversaire Simargotte,

et gros gros bisoux



Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh tu l'as bien gaté notre Simargote. super Mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben moi je vous dis j'ai été superbement gâté<br /> tout est parfait j'adore<br /> çà fait chaud au coeur tous ces paquets ces attentions<br /> gros gros bisous ma belle et mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Des jolis lettres entrelacées, tout ce que j'aime. Génial, elle a du être super contente !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tout mignon dis donc !!! un bien joli colis ! bravo mimi, je suis sûre que notre lolo est contente ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super coliche !!! woaw t'as donc fait un pochon, woaw ben tu vois !!! et puis le coussinet, super beau !!! toute gâtée la p'tite Perlette Simargotte<br /> <br /> <br />
Répondre