Et mes zouaves dans tout ça ?

Publié le par mimi

Oui, vous vous demandez si j'ai bien retrouvé ma sauterelle et
ma boule de poils et comment vont-elles ?
 
Et bien la sauterelle s'est bien remise de sa grippe...
(enfin, les résultats du CHU ont déterminé que ça n'était
pas la grippe A mais après 5 jours suivant l'apparition des symptômes,
il paraît qu'elle n'est plus détectable...)

De ce fait, hier nous avons invité Boute au resto
car c'était son anniversaire le 18.....

 

et notre boule de poils, elle, et bien elle se la coule douce !!!!


Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> contente que ta fille se soit bien remise; tu devais être bien inquiète; enfin tout va bien et c'est l'essentiel;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce partage<br /> très belle famille!! et je fonds pour ta boule de poils!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais, ma boule de poils, c'est quelque chose ! on l'appelle la noireaude aux yeux verts !<br /> <br /> <br />
T
elle est toute palotte notre sauterelle !!!! faut que tu lui remplumes ses petites joues !!!! joyeux anniversaire à boute de nous 4 ! gros bisous
Répondre
M
<br /> Message transmis, il est tout content ! oui je la gave comme les oies ! elle a perdu 3 kilos...déjà qu'elle était pas épaisse ! bisoux à vous tous<br /> <br /> <br />
J
Oh elle a une p'tite mine ta sauterelle... faudra la retaper !!!!<br /> ZOYEUX ZANNIVERSAIRE à BOUTE !!!!!!<br /> Quant à Tara, ben dis donc elle a l'air en super forme !!!<br /> Allez zou retape ta grande puce sinon elle va devenir transparente !!!!<br /> GROS BISOUS A TOUTI
Répondre
M
<br /> Oui, elle est palote et elle a perdu 3 kilos, mais ce midi poulet rôti ! enfin si elle est réveillée car sa classe est toujours fermée !<br /> <br /> <br />
S
super la photo , très belle ta fille !! <br /> gros bisous
Répondre