Une grille framboise ?

Publié le par mimi

 et oui il pleut sur la Corse...et il fait même de l'orage...
Cela me semble annoncer  la fin de l'été et la fin des vacances...

Mais ça va être un bonheur de rentrer aussi.
Retrouver notre sauterelle qui s'est malheureusement choppé la grippe A...
Gros boulot à faire car petit moral...
et notre fripouille de Tara qui lui tient compagnie
(les animaux ont un 6ème sens...)

En attendant, et bien je vous propose 
une nouvelle grille,de mon inspiration
 en la brodant directe sans modèle....



et voici le rendu



vous trouverez la grille ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci mimi pour la grille et j'espère que pour ta fille çà va vite s'arranger !!<br /> gros bisous
Répondre
B
Merci mimi et courage pour le boulot !<br /> bisouss<br /> bella
Répondre
T
merci pour cette jolie grille si bien brodée !! ta sauterelle doit se languir de votre retour et tara aussi, les vacances c'est chouette mais retrouver son petit nid douillet aussi ! tout plein de bisous
Répondre
J
Et brodée en plus !!! tu bidouilles drolement bien dis donc !<br /> Bon pour la pluie j'allais dire normal... y'a pas que les bosseurs qui ont droit à être arrosés hein ?<br /> Pour ta sauterelle... plein de bisous et j'espère que ça va aller un peu mieux.<br /> Gros bisous les corses !
Répondre
C
Bonne rentrée, bonne fin de vacances (évite la grippe, quoique nous aurons du mal à passer au travers)<br /> merci pour cette belle grille
Répondre