Ca déménage !

Publié le par mimi






Qui déménage ? non non, pas moi... quoi que....

 Non, c'est notre amie Cayotte qui a déménagé récemment...

Elle a enfin trouvé son petit nid douillet avec un jardin tout mignon....

Alors pour  l'encourager à vider les cartons , voici ce que je lui ai réalisé....



Un petit coussinnet de Bienvenue...

Allez Cayotte, je te laisse terminer tes cartons et après tu
lui trouveras bien une tite place ?




Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ! C'est une belle idée, bravo Mimi.<br /> Bisous bisous.
Répondre
P
M'est avis que Cayotte trouvera une place de choix à ce petit coussin de bienvenue !<br /> Bisous
Répondre
T
oh ce que c'est mignon !!! j'adore elle va être aux anges notre cayotte !!!! bravo ma mimi au grand coeur ! bisous
Répondre
P
Superbe ce coussinet.<br /> Corinne
Répondre
S
Très chouette ce petit coussin de bienvenue...Bon courage à Cayotte pour vider les cartons ! Biz ...Soleil
Répondre