Vide-grenier auvergnat !

Publié le par mimi



Ce week-end, nous sommes allés sous la canicule faire un vide-grenier...ballade dont je raffole !

A travers les étales, j'ai trouvé des petits trésors fort sympathiques !

Regardez plutôt !



Des bobines perlées pour la broderie Suisse,
des croquets et rubans, du tissu

et même des cannettes de bois à dentellière...

tout cela pour 3 francs 6 sous !!!

Super les vide-greniers auvergnats !




Publié dans Mes petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quels beaux rubans tu as trouvé mimi <br /> bisous
Répondre
S
Ils ne sont pas encore passés à l'euro en auvergne ?....Hihi..Biz Soleil
Répondre
I
Wouah !!!!!!!!!super, des fuseaux à dentelles......moi, j'en rêve depuis des lustres......
Répondre
M
<br /> Si il y a un vide grenier ce week end, je t'en prends ! ici il y en a pleins : forcément, on est près du Puy où l'on peut encore rencontrer des dentellières....<br /> <br /> <br />
J
SUPER !!!!!!!!!<br /> Bon alors ma Mimi, ce ne sont pas des bobines en bois... cela s'appelle des FUSEAUX, eh oui pour la dentelle... au fuseau !!! allez viens un peu par là que je t'apprenne l'auvergnat, fouchtra !!!<br /> En tout cas génial, moi j'ai ceux de ma grand-mère et j'y veille comme sur la prunelle de mes yeux !!!
Répondre
C
3 francs 6 sous... ça existe encore ça en auvergne !!!!!!!<br /> belles trouvailles
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bé ben voui ma bonne dame ! c'est qu'on est au fin fond de l'Auvergnnnne ici !!<br /> <br /> <br /> <br />