Un doudou ?

Publié le par mimi



Avant de partir, j'ai pris le temps de faire quelques bricoles...

dont l'une pour ma sauterelle car elle raffole de ces ptits doudous
que l'on trouve en ce moment....

Je me suis bien amusée,
surtout pour le bourrage de fibres !!!

.
Bon, je ne sais pas comment vous appelez ce bestiau
mais je l'ai trouvé bien sympa à réaliser !

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour c'est moi zork je viens d'une planète très lointaine!!!<br /> bisous
Répondre
T
très réussi ! je connais ce style, c'est la grande mode, j'ai une copine qui vend ceux de sa fille dans sa boutique !!! c'est pas donné ! mais c'est la grande mode à paris il parait et ils sont super rigolos ! bravo mimi !!!!
Répondre
S
Il est rigolo ce doudou et tout en couleur !!<br /> bisous
Répondre
A
c'est un doudou, voilà tout simplement; il est trop mimi;<br /> a bientot; bzz<br /> amarie
Répondre
L
c'est un extraterestre sympa bravo pour ta realisation bisous bisous
Répondre