Me revoilou !

Publié le par mimi

 

Et bien me revoici, me revoilà !
Après 2 semaines de vacances dans mon poulailler auvergnat,
je reviens avec de jolis souvenirs....

Tout d'abord, j'ai eu le plaisir de retrouver ma copine Josy (sirène brodeuse)

Nous avons été crapahuter dans les chemins auvergnats !
que dis-je, dans la bouillasse auvergnate mais c'était un régal !

Thomas le petit fils de zhomme était de la partie et nous avons fait de belles rencontres....


un cheval nous a compté fleurette au détour d'un chemin...

Puis nous avons eu la chance de découvrir un troupeau de....

 

de poooouuuulllllesss bien entendu !!!!

et le top du top : Franck, zhomme de Josy
a eu la gentillesse de faire découvrir la moto à Thomas...


Après quelques hésitations et un peu de frayeur..
...et bien Thomas a fait 2 tours de moto enduro
avec Franck et sa patience !
sans compter le franchissement des  marches sans avoir la moindre peur !!!

Et puis le clou de la soirée :



Sirène qui a trouvé un nouveau fan : zhomme à moi !!!

Merci à Josy et à Doudou (Franck)
qui nous ont fait passé une soirée forte agréable...





Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben je le connais celui-ci, c'est un Boute!!!!<br /> Super les jours partagés avec les copines, ça requinque un bon coup. Bisous. Isa
Répondre
L
pas trop de coms et d'articles ces jours-ci mais je vous lis suit ...bonne journée et bises<br /> line
Répondre
M
<br /> Je vais me remettre au travail ! j'ai été un peu débordée dernièrement !!!!<br /> <br /> <br />
J
Oh superbes tes photos, j'adore z'hom avec Sirène !!!!!! ben en parlant de ça... t'as pas eu la photo de Pikatchu ???? l'était top le gars !!!! bisouilles, ces souvenirs, que du bonheur à l'état pur !
Répondre
M
Hello Mimi, <br /> Alors ce retour sur ouest planete ... ça va !!!<br /> Super soirée avec Josy dis-donc, oublie pas la prochaine fois que tu viens on se fait une soiré à 6 !!!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est chouette d'avoir à nouveau de tes nouvelles et merci de nous faire partager ces jolies photos qui respirent la bonne humeur ! c'est super et je suis contente que vous ayez passé un bon moment tous ensemble ! gros bisous ma mimi
Répondre