De retour !

Publié le par mimi

 coucou les filles !

 

Que je suis contente d'être de retour après une semaine d'absence !

Le temps de faire un peu de ménage, battées, repassage...

Zou, je reviens avec pleins de choses à vous raconter !

mais tout d'abord, pour démarrer en fanfare,

voici une tite nouvelle grille !

 

 

que vous pourrez transformer en biscornu ou pinkeep....

c'est comme vous voulez !

la grille est

J'attends que mon zhomme me rende l'ordi portable car c'est dessus qu'il y a plein de photos de mes aventures zauvergnates...

alors à bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui ça va bien, j'ai la super frite, la baisse de moral c'est le lundi matin, mais bon ça dure 1/4 de secondes... moi j'pèse plus que mon n'hom sauf que lui c'est le seul et unique coq de la maison, il a intérêt à s'imposer donc... les poulettes elles ont intérêt à filer droit ! c'est un corse un vrai ! Non j'rigole, il est gentil comme tout, sauf quand il a la main posé sur la souris ! lol
Répondre
M


Comment ça, un coq qui veut faire sa loi en Corse, meuh Super Poulette a bien raison ! dis à ton homme de se méfier si quelqu'un tape à la porte le soir...on ne sait jamais !!!!! un coq démonté
par la chef du poulailler wouha ah ah ah !!!



J
Ah mais suffirait pas qu'y soit éclaté le gars !!!! faut appliquer à la lettre !!! m'enfin !!! sinon je viens te kidnapper AVEC l'ordi, t'installer en Auvergne, te coller l'ADSL 120000 méga bits et hop emballé !!!!!
Allo Z'hom tu m'entends ????
Répondre
M

oh oui oh oui l'adsl 120000 méga, le rêve !!! et ben par contre, zhom t'entends pas, n'est parti quelques jours in England...j'ai l'ordi à moi toute seule   yyyeeessss !!!! Mais au fait
qu'est ce que tu fous ici ? t'es pas au boulot ??? mouais c'est bon pour une fois...


J
Comment ça ton z'hom y squatte l'ordi... passes-le moi un p'tit peu là ?
Allo.... oui... ben dis donc... nous manque notre Mimi alors faudrait lui laisser un p'tit peu de place quand même... ou alors... tiens... koi que t'as prévu pour notre Mimi à Nowel ? ben un p'tit ordi rien que pour Mimi... avec un p'tit diamant sur la touche du milieu ça serait super hein ?
M'écoute pas là.... ch'uis sûre qu'il ne m'écoute pas....
Bisous les z'Ouestiens !!!!
Répondre
M

ben oui, t'as tout compris, il entend rien, enfin il est comme tous les zhommes, il n'entend que ce qu'il veut....il est éclaté par ton com !!!! et il te fait de gros bisoux


T
Contente de te lire à nouveau, ta bonne humeur nous a manqué ! je sais ce que c'est mon n'hom à moi y squatte toujours l'ordi, bouhouhou !
Répondre
M

Ben, j'le vire !!! nan nan je pourrais pas, vu qu'il dépasse le quintal ! nous faisons un roulement dans la soirée...pendant que je brode, il va sur ses forums (de voiture) et quand il fait une
pause, je me précipite toutes ailes battantes sur l'ordi...j'espère que tu as meilleur moral Titeficelle....bisoux nantais


M
Mimi, le retour. Youpee ! Youpee !

Ah oui les photos ... tu me les enverras dit ... celles de vendredi ...

BIZ
Répondre