Range pochons

Publié le par mimi

les filles !
Avec nos délires sur le blog de Miss Poulette, j'en oublie mon propre blog. Pas que je fasse rien, bien au contraire...
mais je m'égare dans la bonne humeur de ce poulailler...

N'hésitez pas à vous y ballader,
vous y trouverez des tutos, des grilles faciles à réaliser..

la preuve :


Une cocotte range-sacs...trouvée chez So
(lesbricolesdeso)
Très utile...et très facile à faire...

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ho oui il n'y a pas plus fana des girafes que moi je les adores toutes!!!!!!
Répondre
T
mouais, un café tu va pas l'a faire à moi, même pas un petit cocholat à la liqueur, hein ?
Répondre
J
Tu parles... j'rigole... un tuto pour apprendre à faire une marche commando avec casque lourd !!!! pfff elle ne va pas me la faire celle-là !<br /> Fais gaffe Mimi, n'accepte rien d'illicite de Froggy, l'est capable de TOUT je te dis !<br /> T'as vu un peu l'état de cette pauvre grenouille échappée de son bureau !!! ça l'a pas arrangée tout ça je te dis ! Depuis qu'elle n'a plus de limite droite et gauche, elle part en quenouille !!! en quenouille la grenouille hi hi hi je la trouve sympa celle-là ! Non koi ? j'ai juste pris un café... ah ben non pas la gnole avec !
Répondre
M
Et bien Mimi, on peut dire que tu mets à profit les trucs et astuvces de Miss poulette & Dame Cocotte.<br /> Moi aussi, je me laisse prendre au jeu, c'est trop délirant sur ce blog.<br /> J'ai un p'tit tuto en prépa, tu devrais aimer, j'espère le finir demain. BIZ
Répondre
M
<br /> meuh moa je suis une élève studieuse moa ! j'applique les conseils de la chef et de ses acolytes (non j'ai pas dit alcooliques, enfin Marie-Ange, l'une qui ne pense qu'à manger des chocolats,<br /> l'autre à boire, mais où allons-nous en AUvergne ????) j'attends avec impatience ton tuto. Si c'est pas trop dur pour ma neurone de blonde, je le mettrai en application...bises<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai qu'on rigole bien ! du coup on peut pa s'empécher d'y passer ! très joli ton range sac, j'aime beaucoup !bisous pluvieux
Répondre
M
<br /> J'avoue que je délire beaucoup sur ce site....mais c'est que du bonheur et de la bonne humeur....merci de nous accompagner dans nos pitreries....<br /> <br /> <br />