Mes tites trouvailles...

Publié le par mimi



Bon je vous les montre mes tites trouvailles .....

Des ciseaux pour ma collection,
des coupons de tissus,
des ti coeurs pour finitionnement
des petits personnages tout mimi
Vous voyez, j'ai été trés raisonnable...
pourtant il y avait des livres sur le point de croix, des tissus à gogo...
mais je suis fière d'avoir résisté !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
raisonnable, effectivement, mais tu as trouvé des merveilles!!! super<br /> gros bisous
Répondre
J
Oh je n'avais pas pensé à ton poulailler, mais en effet... La crue annoncée a l'air mauvaise, pire qu'en 2003, nous sommes allés voir l'Allier, elle avait déjà débordé vers 18 h. Le pic est à venir, j'espère que ton village auvergnat sera préservé. Eh bien formule 1 ici aussi ce soir !!! moi j'ai attaqué autre chose, j'avais commencé un truc hier mais pas trop inspirée alors je suis passée à quelque chose de toi et entièrement de toi : grille et fils !!!! eh eh tu verras bientôt ! Bisous
Répondre
T
quels jolis achats, j'aime bien les rubans ! quand au choix des toiles aida, je suis scotchée, j'en ai jamais vu autant ! je me demande comment tu as fait pour résister ! au fait ma fille a lu le texte sans pb (ouf !)0 bonne soirée. bisous corses
Répondre
J
Rôoo les tissus... rôoo le noir à fleurettes... hum les rubans surtout rouge à carreaux, à rayures... les tits coeurs... les tits personnages, rôoo c'est bôoo !<br /> Tu vas faire de belles choses avec tout cela ! et puuis de jolis ciseaux, ça va coupailler de partout !!! oh ben tu t'es faite plaisir c'est formid, vrai qu'on ne peut pas craquer de trop... mais un peu ça fait du bien, surtout dans cette grisaille et pluie ! ici il pleut très fort, l'Allier est sortie de son lit, la crue est commencée... <br /> Gros bisous Mimi, bonne soirée
Répondre
M
<br /> J'espère que ça ne va pas trop déborder car nous avons un ruisseau juste à côté du poulailler et il est déjà sorti de son lit, on a été un peu innondé dans la cave...ça ne me rassure pas ! ici<br /> petite ballade car nous n'avons pas eu de pluie. J'ai réussi à traîner mon zhomme...et puis je traîne entre couture, points de croix et ordi...et lui est devant...la formule 1 ! passe aussi une<br /> bonne soirée,<br /> bisoux Josy !<br /> <br /> <br />