Devinez où je vais cette aprem ???

Publié le par mimi



Tous les ans, je le rate...
alors cette année, pas question de vadrouiller par-ci par-là.
Cette aprem, je vais au salon :



Bon, je vous emmène les filles ?

je prends mon APN et si vous êtes sages je vous montrerais ce que j'ai vu...

Je me régale d'avance....

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Râaaaa travaille, travaille ! oh que ce serait trop chou !!!! dis-lui que je lui donne une adresse pour le vin de Boudes !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> ah ah ah, tu le prends par les sentiments hein !!! bon je continue de le travailler...et je te tiens au courant ! ici temps gris mais pas de pluie, un temps tristounet...je vais sortir ma broderie<br /> du coup, na !<br /> <br /> <br />
J
On y va le vendredi 21 novembre. Oh ce serait bien, ce serait bien que tu sois là !!!! et surtout pas besoin que tu te fasses toute petite, juste toute MIMI !!! oh oui que ce serait bien !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vais voir ce que je peux faire....faut que je travaille mon zhomme au corps hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Nous c'est fin novembre, on a déjà réservé notre vendredi tout entier !!! on pose un congé le matin, on file au salon, puis p'tit resto chinois, puis magasins de tissus l'après-m !!! eh oui une sortie de filles, de brodeuse - patcheuse - coutureuse ça ne se rate pas !!!<br /> Je languis de voir ce que tu nous ramèneras en photos !!!!!
Répondre
M
<br /> C'est à quelle date ? parce qu'on se demandait mon zhomme et moi si nous n'allions pas descendre au poulailler fin novembre....si ça peut se faire, je t'accompagne !!! enfin si ça ne te dérange pas<br /> bien entendu !!! je me ferais toute petite toute petite, je vais plier mon mètre 70 et tu me verras à peine...ce soir, bien au chaud devant la cheminée...je sors mon aiguille...allez, zou !<br /> <br /> <br />
T
quelle chance j'aimerai bcp un jour en faire un, mais en corse il n'y a pas de salon ! reviens nous vite avec pleins de photos. amuse toi bien. bisous corses
Répondre