Pti kit terminé !

Publié le par mimi

 les copinettes !

Quel froid aujourd'hui...brrr
 un temps à ne pas mettre une brodeuse dehors !!!
Vous vous souvenez, j'avais trouvé chez Noz, un ptit kit avec porte clefs...

ça y est ! je l'ai fini (au retour de ma semaine de vacances...
dans la voiture...Ca vous en bouche un coin n'est-ce pas ???



 

Bon, maintenant, vous connaissez la marque de ma voiture !!!!
Trés mignon à faire ce petit kit...
Je pense retourner faire un tour chez Noz pour voir s'il y en a encore car bien entendu, c'était le dernier....


Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui très joli en effet !!! et brodé en voiture !! là tu m'épates car moi... impossible !!! on ne doit pas avoir la même sorte de conducteur !!!!<br /> Ben ici il faisait plutôt beau, un petit soleil alors je suis partie en balade vers Auzon... damned... on a pris la pluie à peu près au milieu... résultat des courses : des brushings terrribles (ma maman, ma soeur, moi et.... même Sirène) cette dernière a eu droit à une bonne douche en rentrant, tu aurais vu l'état !<br /> Ben moi je brode aussi.... Christiane Dahlbeck, un régal ! zou j'y retourne, je voudrais finir ce soir !!!! Bisous pluvieux
Répondre
T
oui tu as raison il est vraiment sympa ce porte clefs ! bisous corses
Répondre