Pendouille par Marie-ange..

Publié le par mimi

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, reposant et ensoleillé....
Alors aujourd'hui, je vous montre une de mes créations, brodée par
Marie-Ange

C'est chouette, n'est-ce pas ? ruban orné de petits sapins,
grille recadrée avec une tite coupe au carré...
Moi je dis : bravo !

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui elle est bien jolie ta grillette montée en carré parfait !!!! tu vois que les brodeuses aiment tes réalisations, et en Auvergne tu as maintenant un fan club !!!! super en tout cas !<br /> Oui oui super week-end, hier course moto, rentrée très tard.... zou je file bricoler quelques tâches ménagères car il y a un peu de laissez-aller... et plus vite ce sera fini, plus vite je reprendrai ma broderie (commencée hier)... ah oui j'emmène toujours un p'tit quelque chose et hier j'ai pu brodailler !! je fais bien rire tout le monde en général de me voir !!! Bisous à toi
Répondre
M
<br /> Je suis comme toi, j'ai un mini kit de broderie dans mon sac, enfin mon sac : mon fourre tout !!! là aussi y a du laissez aller..je brode des poules ce soir, je m'essaie sur du cotton épais que<br /> j'ai trouvé chez Ikéa et un point arrière qui me change des tites croix...mais bon je ne suis pas convaincue....à suivre...<br /> <br /> <br />