Pti coeur

Publié le par mimi



Voici une grille que je viens de terminer....je l'ai trouvé chez
Tokens & Trifles...

Faite en un tour de main, voilà ce que ça donne...

    

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chutttt tu ne m'as pas vue, j'étais juste virtuelle.... en vérité venue relever le courrier du boulot.... hum l'a bon dos le courrier du boulot.... chutttttt
Répondre
J
Superbe ce coeur ! la simplicité le rend vraiment charmant, j'aime beaucoup... et pis c'est un coeur !!!
Répondre
M
<br /> Coeur qui va attérir dans notre chambre du poulailler qui est dans les tons violet ! mais dis moi ? tu n'es pas au boulot ??? on traîne sur le net pendant les heures de travail ! c'est du propre<br /> !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
E
en effet c'est très joli bravo!
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite, mais dis moi, il est à croquer ton blog ! bon ça n'est pas avec ça que je vais perdre des kilos...en tout cas : appétissant ! à bientôt<br /> <br /> <br />