Histoire de chats...

Publié le par mimi


Bonsoir les croixpinettes,
J'espère que vous avez passé un bon week-End plus ensoleillé que sur ouest'planète...Je vous ai confectionné une grille ici.
j'espère qu'elle vous plaira...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette jolie grille.<br /> Ma fille de 15 ans va tenter de la broder.. Je te montrerai les avancées ...mais il faudra être patiente hihi...Biz Soleil
Répondre
M
<br /> Je suis très contente, j'ai hâte de voir le résultat... Dis lui de prendre son temps, broder c'est avant tout un plaisir,<br /> bonne fin de week-end, et bon courage !!!<br /> bises<br /> mimi<br /> <br /> <br />
S
J'adore les chats, merci pour cette très jolie grille!
Répondre
T
très mimi les mimi merci mimi !!!<br /> mdr!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
M
<br /> Trés contente que la grille te plaise,<br /> miaaaoooouuuu<br /> mimi<br /> <br /> <br />